lundi 5 août 2013

Hello dent de fée


Bonjour!

Je suis de retour en ce début de semaine avec une page faite avec des nouveautés de My Mind's Eye: Cut and Paste Adorbs et Flair.

C'est à nouveau une page sur ma fille aînée qui a perdu sa première dent de lait il y a un peu plus d'un mois, juste avant son 6ème anniversaire. Bien sûr, on lui a parlé de la petite souris mais aussi de la 'tooth fairy' anglophone. Du coup, elle s'est un peu emmêlée les pinceaux en passant de l'anglais au français et parle de "dent de fée" au lieu de "fée des dents"... ^^

J'adore la couture sur les pages de scrap. Mais, n'étant vraiment pas douée avec une aiguille et du fil, je m'étais abstenue jusqu'à présent et me contentais de l'admirer sur les créations d'autres scrappeuses... Cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer en cousant à la main quelques sequins et je suis plutôt contente du résultat! :)


Hi there!

I'm back today to share a layout I made using the new MME collections: Cut & Paste Adorbs and Flair.

Once again, it's a layout about my elder daughter who lost her first tooth about a month ago, just before her 6th birthday. We talked to her about the "petite souris" ( i.e. 'little mouse', the french equivalent to the the tooth fairy) and we also talked about the 'tooth fairy'. She actually got a bit mixed up when she went from English to French and she now says 'dent de fée' (which means 'fairy tooth') instead of "fée des dents" which would be a more accurate translation for 'tooth fairy'! ^^

I really love stitching on layouts. But, as I am really hopeless with a needle and thread, I would just admire it on other crafters' creations... This time around, I decided to give it a try by stitching a few sequins on the page and I actually quite like the way it turned out! :)




Quelques détails / A few details:





Matériel / supplies:
- papiers / papers: cardstock, My Mind's Eye (Cut & Paste-Adorbs, Flair).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (My Little Shoebox, My Mind's Eye-Sky's the Limit), enamel dots & enamel shapes (My Mind's Eye-Cut & Paste Adorbs), autocollant / decorative sticker & decorative tape (My Mind's Eye-Cut & Paste Adorbs), sequins, fil / thread, trombone / paper clip, encre / ink, agrafes / staples, stylo gel noir / black pen.

Passez une très bonne semaine! :)
Have a great week! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)