lundi 23 février 2015

Winter Walk


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine!

Pour le 100ème article de mon blog (et oui, déjà!),  c'est une page toute en fleurs que je partage: des fleurs découpées dans du papier imprimé (de différentes collections MME), des fleurs que j'ai faites moi-même, des fleurs en tissu et des découpes en papier.

Comme le titre l'indique, les photos ont été prises lors d'une balade en forêt cet hiver. Ainsi, ce parterre de fleurs colorées apporte un peu de gaieté à ces photos hivernales et donne un petit avant-goût de printemps!


Hi there!

I hope you are having a good week so far!

For my 100th post on the blog (yay!), I am sharing a flowery layout: flowers that I cut from some printed papers (from various MME collections), flowers I made myself, fabric flowers as well as die cuts.

As the title reads, the photos were taken during a walk in the forest this winter. So, this colorful flowerbed gives a bit of brightness to these winter pictures as well as a little foretaste of spring! 






Matériel / supplies: 
- papiers / papers: My Mind's Eye (Jubilee Sherbet, Market Street Ashbury Heights, Necessities Wood, Now & Then Mildred).
- embellissements / embellishments: découpes en papier / die cuts (My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep), brads (My Mind's Eye-Jubilee Sherbet), enamel dots (My Mind's Eye-Just Record It Charmed; Now & Then Mildred), bouton / button (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), fleurs / flowers (Petaloo), gesso, stylo noir / black pen.


Merci beaucoup de vous être arrêté par mon blog!
Thank you so much for stopping by today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)