jeudi 5 novembre 2015

Kiss me


Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page toute douce mettant en scène une photo des filles prise à Halloween mais qui n'a rien d'effrayant, bien au contraire!

J'ai utilisé un des mes combos de couleurs préférés ainsi que la collection Fancy That de My Mind's Eye. Au centre de la page, j'ai fait un cœur à partir de carrés de papiers imprimés sur lequel j'ai placé la photo. J'ai également fait quelques points de couture, des taches d'encre dorée et ajouté quelques embellissements. Pour apporter une touche déstructurée à la page, j'ai collé légèrement de travers les bandes de journaling ainsi que les triangles aux coins de la page et de la photo.


Hello!

I am back today to share a new layout featuring a sweet picture of the girls I snapped on Halloween night. 

I used one of my favorite color schemes as well as the Fancy That collection by My Mind's Eye. In the middle of the page, I made a heart out of patterned paper squares and placed the photo on top. I did a bit of stitching, made some stains using gold ink and added a couple of embellishments. I glued the journaling strips and the triangles in the corners of the page and of the picture slightly askew to give a deconstructed touch to the layout.












Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (Fancy That).
- embellissements / embellishments: badge / flair badge (My Mind's Eye-Fancy That), bouton et découpe en papier / button and die-cut (My Mind's Eye-My Story), enamel dot (My Mind's Eye-Christmas on Market Street), ruban / ribbon, encre / ink (Izink Pigment Gold), fil / thread.


Merci d'être passé et à bientôt!
Thank you for looking. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)