vendredi 25 mars 2016

So sweet


Bonjour!

Comment allez-vous?

Je termine la semaine avec une nouvelle page où figurent des photos de ma fille aînée, alors âgée de presque 3 ans, et de sa petite bouille d'ange ainsi que des papiers de différentes collections My Mind's Eye.

Sur cette page, j'ai utilisé des fleurs, des cœurs, des mots et un papillon découpés dans des feuilles 30x30. J'ai fait un peu de couture ainsi que de la peinture au milieu du carré de cardstock blanc avec un mélange de gesso et de peinture verte. J'ai également fait des taches à l'encre noire et violette. J'ai collé la photo avec des carrés de mousse 3D et les fleurs avec un point de colle en recourbant les bords pour apporter du dynamisme à la page.


Hi!

How are you today?

I'm finishing off the week with a new page featuring photos of my eldest girl when she was almost 3 and her adorable little face as well as My Mind's Eye papers.

On this layout, I used fussy cut flowers, hearts, words and a butterfly. I did a bit of sewing and some painting in the middle of the white cardstock with a mix of gesso and green paint. I also made stains with black and purple ink. I adhered the picture with foam squares and sticked the flowers with only a tiny bit of glue for dimension.





Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (Christmas on Market Street, Jubilee Mint Julep, My Story, On Trend).
- embellissements / embellishments: cœur en chipboard / chipboard heart (My Mind's Eye-On Trend), encre / ink (Izink Pigment Caviar, encre en spray / mist), gesso, peinture / paint (Crayola).


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for coming by. Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)