mercredi 25 mai 2016

Dream, play, love


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une page que j'ai réalisée avec la collection Fancy Free de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'une photo des filles prise à Barcelone le mois dernier. C'est d'ailleurs à Barcelone que j'avais réussi à mettre la main sur quelques éléments de la collection Fancy Free qui n'était alors pas encore disponible en France!

Pour réaliser cette page, j'ai fait chauffer les ciseaux et le cutter de précision en découpant les cercles et les cartes dans des papiers à motif. J'ai assemblé les cartes sur la page de manière à former un rectangle que j'ai orné de stickers, de découpes en bois, en papier et en acétate et où j'ai également collé la photo, avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. J'ai découpé chaque cercle en deux et j'ai collé les demi-cercles à leur base sous le rectangle, comme des pétales. J'ai fini en faisant des taches à l'encre noire pour faire écho à la photo.


Hi there!

I hope you are having a great week so far!

I am popping in today to share a layout I made with the Fancy Free collection by Paige Evans and Pink Paislee and a photo of the girls in Barcelona last month. It was actually in Barcelona that I managed to get my hands on some Fancy Free supplies that were not available in Fance at the time!

To make this page, I played with my scissors and my craft knife and cut the circles and the journal cards in sheets of patterned paper. I placed the cards on the cardstock so as to make a rectangle that I adorned with puffy stickers, wood veneer pieces, paper and acetate die-cuts and on which I sticked the photo using foam pads to make it pop. I cut each circle in half and adhered the bases of the semi-circles under the rectangle, just like petals. Finally, I made stains with black ink to echo the photo.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Fancy Free (Paige Evans Pink Paislee).
- embellissements / embellishments: autocollant, découpes en bois, en papier et en acétate / puffy stickers, wood veneer, paper and acetate die-cuts (Pink Paislee-Fancy Free), encre / ink (Izink Pigment Caviar).


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for visiting my blog today. Have a lovely day!


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)