dimanche 19 juin 2016

Best papa ever


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte colorée pour la Fête des Pères. J'ai découpé une bande dans le papier 06 de la collection Fancy Free de Pink Paislee pour la base de la carte et j'ai utilisé chaque carré comme une case que j'ai remplie avec différents embellissements: une banderole coupée en deux, des thickers, des enamel dots et des demi-cercles découpés dans un papier à motif. J'ai utilisé de la mousse 3D pour faire ressortir les différents éléments.

Bonne fête à tous les papas!


Hello!

I hope you're having a great weekend!

I'm popping in today to share a colorful Father's Day card. To make the basis for the card, I cut a strip in paper 06 from Pink Paislee Fancy Free and I adorned each square with various embellishments: a banner cut in half, thickers, enamel dots and patterned paper semi-circles. I adhered the paper items with foam tape to make them pop from the card. 

Happy Father's Day!





Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Paige Evans Fancy Free).
- embellissements / embellishments: découpe en papier / die-cut (Pink Paislee-Fancy Free), thickers (American Crafts-Amy Tangerine Finders Keepers), enamel dots (My Mind's Eye-On Trend 2).


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for stopping by. Have a lovely day!


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)