jeudi 28 juillet 2016

Sunshine girl


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une page A4 réalisée pour Feed Your Craft avec des badges du pack 'Summer Vibes', la collection Bloom de Maggie Holmes et Crate Paper et une grande photo de ma petite dernière sur la plage l'été dernier.

Je voulais reproduire un paysage de plage sur ma page, d'où les papiers bleus que j'ai placés en bas pour la mer, les oiseaux et les papillons en haut de la page pour le ciel et la photo que j'ai découpée en forme de cercle pour représenter le soleil. J'ai cousu les bords de la photo avec des sequins de plusieurs couleurs et inséré des bandes découpées dans des papiers à motifs en haut de la photo en guise de rayons de soleil. Enfin, j'ai ajouté des thickers en bas de la photo pour le titre ainsi que les jolis badges d'Elise, parfaits pour accompagner les photos estivales!


Hi!

I'm already back with a 8.5x11 page that I made for Feed Your Craft using mini flair from the 'Summer Vibes' pack, the Bloom line by Maggie Holmes and Crate Paper and a large photo of my little one playing on the beach last summer.

I wanted to recreate a beach scenery and placed blue papers at the bottom of the page to represent the sea, butterflies and birds at the top of the page for the sky and I cut the photo in a circle shape for the sun. I stitched the edges of the pic, adding sequins with various colors along the way, and I tucked strips of patterned paper in the photo to make sunbeams. Finally, I placed thickers at the bottom of the photo for the title and added Elise's pretty mini flair as a finishing touch. These are just perfect for summer projects! 








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Bloom), Mahé.
- embellissements / embellishments: badges / mini flair (Feed Your Craft-Summer Vibes), thickers (Crate Paper-Bloom, Little You), sequins, fil / thread.


Merci de vous être arrêté par ici et à très bientôt!
Thanks for coming by! Until next time!


2 commentaires:

  1. Absolutely darling page, Elodie! Love how you created the scene with patterned papers!

    RépondreSupprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)