jeudi 3 août 2017

Wicked Awesome - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une nouvelle page estivale que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. Cette fois, j'ai utilisé la collection You Rock ainsi qu'une photo des filles avec leur papa sur la plage il y a quelques semaines.

Hi!

I hope you are doing great! I'm back with another summer layout that is up today on the Cocoa Vanilla Studio blog. This time, I used the awesome You Rock collection along with a photo of the girls and their dad on the beach a couple of weeks ago.




Pour le fond, je suis partie sur du blanc et du bleu en mattant une grosse bande du papier Night Sky avec le papier Starshine. J'adore ce bleu foncé et la manière dont il fait ressortir le reste de la page!

I went with blue and white for the background and backed a large strip from the Night Sky paper with the Starshine paper. How pretty is this dark blue? I love the way it nicely frames the page and gives it more depth!




La plupart de temps, je commence mes pages avec un design en tête. Cette fois-ci, j'ai voulu reproduire des vagues pour aller avec ma photo. J'ai dessiné et découpé des cercles dans plusieurs papiers You Rock: Starshine, In Line, Stripped, Night Sky, Random et Plus One. Je les ai à nouveau coupés en deux, je les ai recourbés légèrement pour plus de volume et je les ai placés à gauche de la page.

I usually start a layout with a design in mind. This time, I wanted to create waves on my page to go with my photo. I drew and cut circles in several You Rock papers: Starshine, In Line, Stripped, Night Sky, Random and Plus One. I cut them again in half, folded them gently for dimension and placed them on the left hand side of the page.




J'ai ensuite matté la photo avec les papiers In Line et Galactic et je l'ai collée au milieu de mon océan en papier avec de la mousse 3D. J'aime beaucoup la manière dont les papiers colorés de la collection font ressortir la photo en noir et blanc!

Next, I matted the pic with the bright In Line and Galactic papers and adhered it in the center of my paper sea with foam squares. I really like how the black and white photo pops against the colorful You Rock papers!




Pour le titre, j'ai utilisé un mot en bois que j'ai agrémenté d'un badge et je l'ai placé en bas à droite de la page. J'ai ensuite orné la photo d'un autocollant et d'une étoile et j'ai parsemé les vagues en papier de mots autocollants. J'ai terminé ma page en ajoutant d'autres jolis embellissements de la collection près de la photo et autour du titre: des étoiles découpées dans le papier Starshine, des enamel shapes, des étoiles en bois et une découpe de l'ephemera pack que j'ai glissée sous la photo.

For the title, I used a wood veneer word that I spiced up with a cute flair button and I placed it on the bottom right hand side of the page. I adorned the pic with a sticker from the accessory stickers sheet and a fussy cut star and I sprinkled a couple of word stickers on my paper waves. I finished off my layout by adding other lovely You Rock embellies near the photo and around the title: more fussy cut stars from the Starshine paper, shiny enamel shapes, wood veneer stars and a die cut from the ephemera pack that I tucked under the pic.




Je ne me lasse pas des couleurs éclatantes et des motifs graphiques de cette collection et j'espère que ma page vous donnera envie de vous amuser avec! Merci beaucoup de vous être arrêté par ici et bonne journée!

I can't get enough of the bright colors and funky patterns of this collection and I hope my page inspires you to have fun with it! Thanks so much for visiting my blog today! Have an awesome day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)