mercredi 27 septembre 2017

You're rad


Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une page colorée où figurent quelques-uns de mes éléments préférés: des fleurs, du rose et de la couture. J'ai utilisé la collection Oh My Heart de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'une photo de ma petite dernière sur le chemin de la plage l'année dernière.

Hello!

I hope you're doing great! I have a colorful page to share with you today featuring a few of my scrappy faves: flowers, pink and stitching. I played with the pretty Oh My Heart collection by Paige Evans & Pink Paislee and I used a photo of my little one on her way to the beach last year. So cute!




J'ai commencé par découper des fleurs dans un des papiers de la collection et je les ai placées sur le papier de fond en recourbant les bords et en les collant légèrement pour apporter du relief à la page. J'ai ensuite tracé des arabesques en haut de la page, près de l'endroit où je comptais placer ma photo. J'ai percé le papier en suivant les traits de crayons que j'ai effacés avant de coudre les arabesques avec du fil blanc.

I started by fussy cutting pretty Oh My Heart flowers, I folded the edges a little bit and sticked them down using only a tiny bit of glue for dimension. Next, I drew arabesques at the top of the page, where I wanted to place the photo. I pierced the paper following the pencil lines, erased them and hand stitched the arabesques using white thread.




J'ai ensuite matté la photo avec une feuille du paper pad et un napperon et je l'ai collée en haut de la page avec de la mousse 3D. J'ai ajouté des bannières en chipboard sous la photo pour le titre et j'ai décoré les arbesques avec quelques fleurs et un oiseau autocollant. Pour terminer, j'ai ajouté quelques papillons en jute et des enamel dots blancs.

I matted the photo using a sheet from the 6x6 pad and a doily and I adhered it at the top of the page with foam squares. I added chipboard banners under the pic for the title and adorned the arabesques with more pretty flowers and a cute chipboard bird. I put the final touch to my page with a couple of burlap butterflies and white enamel dots from my stash.




C'est tout pour aujourd'hui! Merci de vous être arrêté par ici et bonne journée!
That's all folks! Thanks for looking and happy Wednesday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)