samedi 4 novembre 2017

Paper Issues Fall Crop Layouts


Bonjour!

J'ai quelques pages à partager aujourd'hui réalisées pour la Fall Crop de Paper Issues qui avait lieu le weekend dernier dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Les voici!

Hi friends!

I'd like to share a couple of layouts with you today. I played along with the Paper Issues Fall Crop that was up last weekend in the Paper Issues Facebook group. Here they are!


Bewitched


Pour cette page, je me suis inspirée du Black, White & Wild All Over challenge pour lequel il fallait associer une photo en noir et blanc avec des papiers et des embellissements colorés. J'ai utilisé la belle collection Turn the Page de Paige Evans & Pink Paislee ainsi qu'une photo de mes petites sorcières prêtes à aller jeter des sorts à Halloween. J'ai cousu un grand cercle noir sur le papier de fond et je l'ai orné de jolies fleurs de la collection, de die-cuts, d'autocollants, d'étoiles, de thickers pour le titre et d'un badge Feed Your Craft.

This page was inspired by the Black, White & Wild All Over challenge which was about using a black and white photo with colorful papers and embellies. I used the beautiful Turn the Page line by Paige Evans & Pink Paislee along with a cute pic of my little witches ready to go trick or treating on Halloween. I handstitched a big black circle on the background paper and adorned it with pretty Turn the Page flowers, die cuts, stickers, dangling stars, thickers for the title and a Feed Your Craft flair badge.


Love You


Voici la page que j'ai faite pour le Leaf Me Alone challenge pour lequel il fallait créer un projet avec des feuilles. J'ai utilisé la jolie collection Cedar Lane de Pink Paislee et une photo prise lors d'une balade en octobre 2016. J'ai dessiné et découpé des feuilles dans différents papiers du paper pad, je les ai pliées légèrement et collées sur un cardstock blanc en format A4. J'ai placé la photo en bas de la page avec de la mousse 3D, j'ai ajouté des fleurs découpées dans un papier de la collection, des découpes en acétate, de la twine ainsi que des sequins et j'ai terminé avec des gouttes d'encre dorée.

Here is my take on the Leaf Me Alone challenge which was about using leaves on a project. I played with the pretty Cedar Lane collection by Pink Paislee and a photo snapped in October 2016. I drew and cut leaves in different Cedar Lane 6x6 papers, I folded them a little bit and placed them on a 8.5x11 white cardstock sheet. I adhered the pic at the bottom of the page with foam squares, I added fussy cut flowers, acetate die cuts, twine as well as sequins and I finished off my layout with droplets of gold ink.


The Good Life



J'ai réalisé cette page pour le Put It On An Angle challenge pour lequel il fallait faire une mise en page de biais. J'ai utilisé la collection Oh My Heart de Paige Evans & Pink Paislee ainsi qu'une photo prise lors d'une balade sur la plage. J'ai réalisé une grande bannière avec des feuilles du paper pad Oh My Heart et une bande découpée dans une feuille 30x30. Je l'ai décorée avec des die-cuts et des autocollants de la collection et j'ai ajouté des puffy stickers pour le titre et quelques sequins noirs.

I made this page for the Put It On An Angle challenge which was about creating a project that is on an angle. I used the colorful Oh My Heart collection by Paige Evans & Pink Paislee as well as a pic snapped during a walk on the beach a few years back. I created a large banner across the page with Oh My Heart 6x6 papers and fussy cut scallops. I embellished it with die cuts and stickers from the range and finally added puffy stickers for the title and black sequins.


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! Je vous souhaite un très bon weekend!
Thanks so much for joining me today! Have a great weekend!


Elodie


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)