mardi 19 décembre 2017

Joy


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine! Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte de Noël inspirée par le Pinspire Me challenge de décembre de Paper Issues. J'ai repris les couleurs et le thème des fêtes du magnifique mood board créé par Mary-Ann Maldonado. Voici ma carte réalisée avec la jolie collection Snow and Cocoa de Crate Paper!

Hi there!

I hope you are doing well and enjoying your week! I'm popping in today to share a Christmas card using the super cute Snow and Cocoa collection by Crate Paper. I played along with the Paper Issues December Pinspire Me challenge and I was inspired by the soft colors, the Christmas theme and the deers of the gorgeous mood board created by Mary-Ann Maldonado. Here is my card!




Comme souvent, j'ai utilisé une feuille de paper pad pliée en deux pour la base de ma carte. J'ai ensuite superposé un morceau de papier à motif, un napperon, des die-cuts et une découpe en forme de bocal de la collection que j'ai remplie d'autres die-cuts et que j'ai ornée d'un nœud en twine. Enfin, j'ai ajouté une touche scintillante à ma carte avec de jolis flocons dorés Snow and Cocoa.

For the base of my card, I used a 6x6 paper that I folded in half. Then I made pretty layers using patterned paper, a doily, die cuts and a jar pocket that I filled with more die cuts and that I adorned with a twine bow. I also added a bit of shine to my card with a couple of glittery snowflakes.


Voici le superbe mood board de décembre!
Here is the beautiful December mood board!



Pour participer et partager vos projets inspirés du mood board de décembre, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues! Merci de votre attention et à bientôt!
If you feel inspired by the December mood board and want to play along too, head over to the Paper Issues Facebook group! Thanks for looking and happy Tuesday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)