mardi 17 juillet 2018

Happy Heart - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec un tout nouveau projet. J'ai fait une page consacrée à ma petite dernière avec la très belle collection More than Words et je me suis amusée avec ses embellissements et quelques-uns de ses tampons.

Hello there!

I'm sharing a brand new project on the Cocoa Vanilla Studio blog today. I had fun with the More than Words stamps and embellies and made a girly page all about my youngest daughter.




Pour cette page, je suis partie sur un design simple et j'ai décidé de placer la photo ainsi que de jolis embellissements de la collection au centre de la page. J'ai commencé par chercher un papier de fond et j'ai finalement opté pour le verso de la feuille Noteworthy. Ce rose clair s'accorde parfaitement avec ma photo d'été et la fait bien ressortir!

For this layout, I went with a simple design and decided to arrange the photo, along with pretty More than Words embellies, in the center of the page. I started by looking for a background paper and picked the reverse side of the Noteworthy sheet. This light pink goes great with my bright summer photo!




Les tampons de la collection sont magnifiques et il fallait vraiment que je les utilise sur cette page. J'ai donc  tamponné de jolies fleurs en haut et en bas de la page avec de l'encre noire.

Have you been using the More than Words clear stamps? They are gorgeous, right?! I just had to use them on this layout and stamped pretty flowers at the top and at the bottom of the page with black ink.




J'ai collé la photo au centre de la page avec de la mousse 3D et je suis ensuite passée à la partie embellissement. J'ai orné la photo avec des autocollants et une fleur en calque. J'ai également glissé un cadre de l'ephemera pack sous la photo ainsi que quelques fleurs. Pour le titre, j'ai superposé deux mots en chipboard sous la photo. J'aime beaucoup comment ils ressortent sur le fond clair!

I adhered the photo in the center of the page with foam tape and then got busy embellishing. I adorned the picture with stickers from the accessory sticker sheet and with a vellum flower. I also tucked a pink frame from the ephemera pack and more flowers under it. For my title, I layered two chipboard words under the photo. I like how those black words pop off the page!




J'ai ensuite ajouté des embellissements de la collection au dessus et sous la photo. J'ai utilisé des autocollants en chipboard, des die-cuts et des découpes en calque. J'ai également parsemé ma page d'enamel dots blancs et de quelques gouttes d'encre noire.

Next I added more embellishments above and under the picture. I used chipboard stickers, die cuts, and vellum accents. I also sprinkled the page with white enamel dots and a few droplets of black ink.




Comme j'avais l'impression qu'il manquait encore un petit quelque chose à ma page, j'ai décidé de tracer un cadre au stylo noir que j'ai ensuite décoré avec des cœurs du set de tampons More than Words que j'ai tamponnés avec de l'encre noire. J'aime beaucoup la touche d'originalité que cette bordure apporte à la page!

At that point, I felt like my layout needed a little something more and I decided to doodle a border all around the page with a black pen. To complete my doodled border, I played again with the More than Words stamp set and stamped cute hearts using black ink. I love the homespun and whimsical look my border gives to the page!




Merci beaucoup d'être passé par ici!J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec les tampons et les embellissements de cette belle collection!

Thanks so much for stopping by! I hope you are inspired to have fun with the More than Words stamps and embellies!


Elodie


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)