mercredi 9 janvier 2019

Enjoy the Ride - Pink Paislee


Hi everyone!

Happy Wednesday! Hope you're having a great week so far! I'm sharing my first layout of the year on the Pink Paislee blog today. I played with the beautiful Whimsical collection and made a fun and happy page using a photo of my oldest girl back when she was 2 years old. So sweet!

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez une bonne semaine! Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee avec ma première page de l'année. Je me suis amusée avec la belle collection Whimsical et j'ai fait une page pleine de couleurs et de gaieté avec une photo de ma fille aînée à 2 ans. Trop chou!




For this layout, I wanted to use the colorful frames from Paper 07 and Paper 13. I started by fussy cutting some of them and then looked for a background paper to showcase them. I finally settled on the light Paper 05 to make my frames pop from the page.

Pour cette page, je voulais utiliser les cadres colorés des papiers 07 et 13. J'ai commencé par en découper plusieurs et je suis ensuite partie à la recherche d'un papier de fond pour les disposer. J'ai opté pour un fond clair avec le papier 05 pour bien faire ressortir mes cadres.




To give a fun and eye-catching look to my layout, I decided to place the frames and the photo on the edges of the page. I bent up my frames a bit before sticking them down and I adhered the picture with foam squares for dimension.

Pour apporter une touche originale à ma page, j'ai décidé de placer les cadres et la photo sur les bords. J'ai recourbé légèrement les cadres avant de les coller et j'ai placé des carrés de mousse 3D sous ma photo pour plus de relief.




I tucked pretty Whimsical flowers under the photo and then moved on to embellishing my paper frames using die cuts, stickers, flowers and leaves from the floral embellishment pack, and a tassel paper clip. Those paper clips are just so cute and they are great to add a bit of texture and fun to a project.

J'ai glissé de jolies fleurs de la collection sous la photo et j'ai ensuite embelli mes cadres en papier avec des die-cuts, des autocollants, des fleurs et des feuilles du floral embellishment pack et un trombone. Ces trombones sont mignons comme tout et parfaits pour apporter un peu de texture à un projet.




For the title, I used a cardstock sticker that I placed under the photo along with a typed journaling strip with the date. That "enjoy the ride" sticker was just meant to go with this cute picture of my girl in her stroller!

Pour le titre, j'ai utilisé un autocollant en cardstock que j'ai placé sous la photo avec une bande de journaling. Cet autocollant "enjoy the ride" était fait pour cette photo de ma puce dans sa poussette!




I completed my sweet page by adding a few enamel dots here and there. These are the perfect finishing touch!

Enfin, j'ai apporté la touche finale à ma page en ajoutant quelques enamel dots ici et là.





Thank you so much for visiting my blog today! I hope you are inspired to use the edges of your layouts and have fun with the Whimsical collection!

Merci beaucoup de votre visite! J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser les bords de vos pages et de vous amuser avec la collection Whimsical!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)