samedi 5 octobre 2019

You Are Loved Card


Hi there!

Happy World Card Making Day! To celebrate this special day, I'm popping in to share a card I made with the beautiful Truly Grateful collection by Paige Evans and Pink Paislee. I was inspired by Paper 10 with its colorful leaves and made a bright fall card.

Bonjour à tous!

Je suis de passage aujourd'hui à l'occasion du World Card Making Day pour partager une carte que j'ai réalisée avec la belle collection Truly Grateful de Paige Evans et Pink Paislee. J'ai été inspirée par le papier 10 avec ses feuilles colorées et j'ai fait une carte d'automne aux tons arc-en-ciel.




For the base of my card, I used a pretty plaid patterned paper from the 6x8 paper pad that I folded in half. I then topped it with a lighter piece of paper that I cut in another 6x8 sheet. I distressed its edges with scissors to add texture and detail to my card.

Pour la base de ma carte, j'ai utilisé une jolie feuille au motif plaid du paper pad Truly Grateful que j'ai pliée en deux. Je l'ai ensuite surmontée d'un rectangle de papier découpé dans une autre feuille du paper pad. J'ai distressé les bords de mon rectangle en papier avec des ciseaux pour apporter du détail et de la texture à ma carte.




I wanted to make a rainbow wreath on the top of my card using the leaves from Paper 10 and got busy fussy cutting them. I then arranged then in a half circle on my card, along with a few acorns that I also fussy cut from Paper 10.

J'avais pour idée de faire une couronne arc-en-ciel sur le dessus de ma carte avec les feuilles du papier 10 et je me suis donc affairée à les découper. Je les ai ensuite disposées en demi-cercle sur ma carte avec quelques glands eux-aussi découpés dans le papier 10.




I placed a die cut in the center of the wreath for the sentiment and I framed it with more fussy cut leaves and a small flower from the Truly Grateful floral embellishment pack. Finally, I added more color and dimension to my card by scattering puffy dots and a cute wood button around the wreath.

J'ai placé un die-cut au centre de ma couronne en guise de titre et je l'ai entouré de feuilles et d'une petite fleur du floral embellishment pack de la collection. Pour finir, j'ai ajouté du volume et encore plus de couleur à ma carte avec des puffy dots et un joli bouton en bois.




I hope you are inspired to make pretty cards using the Truly Grateful collection. Thank you for stopping by today! Have a wonderful weekend!

J'espère que je vous ai donné envie de faire de jolies cartes avec la collection Truly Grateful. Merci de vous être arrêté par ici et bon weekend!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)