mardi 15 décembre 2020

Sweet Layout

 

Hi everyone!

I hope you are doing well. I'm back with a winter layout I made with the beautiful Marigold collection by Maggie Holmes and Crate Paper. I used it to document a photo of my little one I snapped at the skating rink a couple of years ago.

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Je suis de retour avec une page hivernale que j'ai faite avec la belle collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper. Je l'ai associée à une photo de ma petite dernière prise à la patinoire il y a quelques années.




I began by looking for a background and chose the Full of Grace paper to echo the colors on my picture. Then I punched snowflakes in several papers from the 6x8 paper pad and I placed them in a heart shape on the background.

J'ai commencé par chercher un fond et mon choix s'est porté sur le papier Full of Grace pour rappeler les couleurs de ma photo. J'ai ensuite perforé des flocons de neige dans plusieurs feuilles du paper pad de la collection et je les ai disposés en forme de cœur sur le fond.




I completed my snowflake wreath with flowers and leaves from the floral embellishment pack, a vellum butterfly from the ephemera pack, and gold puffy stickers. I backed the photo with a 6x8 paper, placed it in the center of the wreath using foam squares and then tucked a paper doily under it. I finished my winter layout by adding enamel dots around the wreath and gold ink on two opposite corners of the page.

J'ai complété ma couronne de flocons avec des fleurs et des feuilles du floral embellishment pack, un papillon en calque de l'ephemera pack et des autocollants dorés. J'ai ensuite matté la photo à l'aide d'une feuille du paper pad, je l'ai collée au centre de ma couronne avec des carrés de mousse 3D et j'ai glissé un napperon en papier juste en dessous. J'ai terminé ma page d'hiver en ajoutant des enamel dots autour de la couronne et en faisant des taches d'encre dorée dans deux coins opposés de la page.




Thank you so much for visiting my blog today! Wishing you a lovely day!

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)