dimanche 14 février 2021

XOXO Cards

 

Hi friends!

Happy Valentine's Day! I'm stopping by today to share a couple of love cards I made for my girls using the Paige Evans Turn the Page collection. 

Bonjour!

Joyeuse Saint-Valentin! Je suis de passage aujourd'hui pour partager deux petites cartes que j'ai faites pour les filles avec la collection Turn the Page de Paige Evans.




I started by cutting two 3x6 strips in yellow and pink papers from the 6x6 paper pad and I folded them in half to get 3x3 cards. I topped my cards with smaller patterned paper squares as well as 2x2 squares from the Turn the Page swatch books. I adhered the 2x2 squares with foam tape to give dimension to my cards. Time to embellish! I adorned them with a butterfly and a bird from the ephemera pack, wood veneer and chipboard hearts, and fussy cut flowers in coordinating colors. I added XO foam Thickers on each card for the sentiment and I put the finishing touch with a couple of enamel dots.

J'ai commencé par couper deux bandes de 7,5x15 cm dans des feuilles du paper pad et je les ai pliées en deux pour obtenir des cartes de 7,5x7,5 cm. J'ai surmonté mes cartes de deux carrés de papier plus petits découpés dans le paper pad ainsi que de deux autres carrés provenant des swatch books de la collection. J'ai collé ces derniers avec de la mousse 3D pour apporter du relief à mes cartes. Passons maintenant à la partie embellissement! J'ai orné mes cartes d'un papillon et d'un oiseau de l'ephemera pack, de cœurs en bois et en chipboard, ainsi que de fleurs découpées dans un papier à motif. J'ai ajouté des Thickers en mousse sur chaque carte et j'ai apporté la touche finale avec quelques enamel dots.



Thank you so much for visiting my blog today! Have a beautiful day!

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une belle journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)