dimanche 21 avril 2013

Life through pink colored glasses


Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking! 

Je dois avouer que j'avais quelques réticences à ouvrir un blog: peur de ne pas savoir m'y prendre (je ne suis pas la plus douée avec un ordinateur!) et peur de ne pas avoir assez de temps. Mais voir les blogs d'autres scrappeuses m'a donné envie de partager moi aussi ma passion. Alors, je me lance et on verra bien! En tout cas, je ferai de mon mieux!

"Never Cut the Scrap!": pourquoi ce nom? Et bien, c'est un clin d’œil à mon chéri qui, pour m'embêter, parle de "crapbooking" au lieu de scrapbooking...! D'où le jeu de mots avec l'expression "cut the crap": je vous laisse le soin de vérifier la signification... très charmante!

Pour mon premier post, je vais vous présenter mes deux puces avec une page qui les met en scène. C'est une photo d'elles deux que j'aime beaucoup, pleine de joie et de complicité. Elle les représente bien toutes les deux: la grande un peu fofolle et pleine de vie et de malice; la petite toute mignonne, subjuguée par sa grande soeur et qui essaie de faire pareil qu'elle mais qui n'y arrive pas tout à fait encore!
J'ai présenté cette page à un concours du blog PageMaps en association avec My Mind's Eye. Il fallait s'inspirer d'un sketch de Becky Fleck.


Hi and welcome to my blog dedicated to scrapbooking! 

I must admit I wasn't sure about opening a blog: I didn't know if I could manage it (I'm nothing like a computer freak!) and I was afraid not to have enough time. But seeing other crafters' blogs made me want to share my passion too. So, let's just go for it and we'll see! I'll do my best!

Why the name 'Never Cut the Scrap'? Well, it was inspired by my companion who talks of 'crapbooking' instead of scrapbooking just to bug me...!

In my first post, I'm going to introduce my two little girls with a layout about them (like most of my layouts anyway ^^). I really love that photo of them: it's full of happiness and complicity. And it represents them quite well: the elder a bit wacky and full of life and beam; the little one so cute and filled with admiration for her big sister whom she tries to imitate but not quite so well yet!
It's actually my entry to a PageMaps contest in association with My Mind's Eye. We had to start from a sketch by Becky Fleck.







Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts, My Mind's Eye (The Sweetest Thing Lavender, Lost and Found 3 Ruby, Collectable Memorable), Echo Park (For the Record 2).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (Simple Stories-Vintage Bliss, American Crafts thickers-Dear Lizzy), enamel dots (My Mind's Eye-Collectable Unforgettable), épingles / pins (My Mind's Eye-Miss Caroline Dolled Up), decorative tape (My Mind's Eye), label sticker (My Mind's Eye-Collectable Memorable), napperons / doilies, demi-perles / candy dots, twine, fil / thread, sachet transparent avec sakuras / transparent flowery bag , trombone / paper clip , coeur autocollant / heart-shaped sticker, scotch décoratif / decorative tape, encre en spray / spray ink.

Bonne journée! Have a nice day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)