jeudi 25 avril 2013

En forêt


Bonsoir!

Voici une page avec des photos d'une balade en forêt en famille, tout comme la dernière page que j'ai postée d'ailleurs. J'aime beaucoup prendre des photos là-bas: quand le soleil est de la partie, ça offre vraiment un superbe décor!
J'ai retouché les photos avec Pixlr-o-matic, un logiciel en ligne gratuit qui permet de donner des effets aux photos.
Enfin, je me suis inspirée d'un sketch de Myriam pour La Fée du Scrap.


Hi! 

Here is a layout with photos of a walk in the woods with my family, just like in the last layout I shared with you actually. I just love taking pictures there: when the sun shines, it provides such a beautiful scenery!
I retouched the photos with Pixlr-o-matic, a free online software to add effects to photographs.
This layout is based on a sketch by Myriam for La Fée du Scrap.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (Miss Caroline, The Sweetest Thing Lavender).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers (Bo Bunny-Serenade), label sticker (My Mind's Eye-The Sweetest Thing), épingle / pin (My Mind's Eye-Miss Caroline), dentelle / lace.

A bientôt! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)