jeudi 18 juillet 2013

Birthday card


Bonjour!

Un petit passage rapide pour vous montrer une carte que j'ai envoyée à mon papa pour son anniversaire. Bon, je dois avouer que le tampon que j'ai utilisé convient plus à un amoureux qu'à un parent (j'appelle rarement mon papa "mon amour" ^^) mais bon je pense qu'il aura, en gros, compris le message!


Hi!

A quick hello to show you a card I sent my dad for his birthday. Well, I must admit that the stamp I used  would be more appropriate for a lover than a parent (I very rarely call my dad 'my love' ^^) but I think he got the message anyway!





Matériel / supplies:
- papiers / papers: cardstock, My Mind's Eye (Collectable Memorable).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers (American Crafts), tampon / stamp (Zénatytude), sequins, twine, Distress Ink Vintage Photo.

Merci de votre visite! Thanks for stopping by!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)