dimanche 14 juillet 2013

You are my sunshine, my only sunshine


Bonjour!

Me revoici avec une nouvelle page faite en suivant les consignes du July Challenge sur le blog de My Mind's Eye. Il fallait utiliser du bleu, du rouge et du blanc à l'occasion de la fête nationale qui a lieu au Etats-Unis le 4 juillet. Et ça tombe bien puisque c'est aujourd'hui en France et que les couleurs françaises sont les mêmes!

J'ai choisi des photos récentes de mes deux filles et de leur papa qui, lors d'une balade en famille, voulait montrer qu'il pouvait porter ses deux puces en même temps (en mode papa c'est le plus fort!). Et, en effet, il y est arrivé... juste le temps de quelques photos!

Pour la réalisation de ma page, j'ai commencé par faire des rayons au gesso en partant du centre de la feuille. J'ai ensuite déposé un napperon au centre, disposé mes bandes de papier de couleur en étoile sur le napperon et j'ai attaché le tout en son centre à la feuille de fond avec un brad. J'ai ensuite disposé et collé légèrement mes photos sur cette strucure centrale, ajouté quelques tamponnages sur les rayons de gesso, collé des fleurs et enamel dots en suivant les motifs de la feuille de fond et ajouté le titre (un autocollant en relief coupé en deux).


Hi there!

I'm back today with a layout I made following the July Challenge on the My Mind's Eye blog. We had to use red, white and blue for Independence Day. And, as it is National Day today in France and as the French colors are the same, it's just perfect!

I used pictures of my daughters with their dad who, during a walk, wanted to prove he could carry both girls at the same time (in dad-is-the-strongest mode!). And, indeed, he managed it... but only the time of a few photos!

To make this layout, I started with painting rays with gesso and I added a doily in the middle. I then placed my strips of papers in the shape of a star on the doily and tied the lot to the background paper with a brad. I arranged my pictures and slightly glued them on top of this paper sun, used some stamps on the rays of gesso, placed some flowers and enamel dots following the patterns of the background paper and finally added the title (a layered sticker cut in half).




Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (Lost & Found 3 Ruby, The Sweetest Thing Bluebell).
- embellissements / embellishments: autocollant en relief / layered sticker & brad (My Mind's Eye-Sky's the Limit), tampon / stamp (My Mind's Eye-Sky's the Limit), enamel dots (My Mind's Eye-Collectable), fleurs / flowers (Zénatytude), strass / rhinestones (Artemio), demi-perles / candy dots, napperon / doily, gesso.

A bientôt! Bye for now! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)