vendredi 20 juin 2014

Mon manège à moi, c'est toi


Bonjour!

Voici une nouvelle page toute fraîche d'aujourd'hui avec une photo de mes puces prise à la fête forraine il y a quelques semaines. J'adore cette photo où j'ai réussi à capturer ce moment de tendresse: je suis fière de moi sur ce coup-là! :)

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée du sketch proposé par Ronda Palazzari pour le June Sketch Challenge du blog My Mind's Eye. J'ai également emprunté quelques paroles de la chanson d'Edith Piaf "Mon manège à moi". Pour rester dans l'esprit du manège, j'ai légèrement réinterprété le sketch pour obtenir une page toute en cercles.


Hi!

Today, I'm sharing another layout freshly made with a picture of my daughters at the funfair a few weeks ago. I adore this photo on which I managed to capture a sheer moment of tenderness. I'm proud of myself on this one! :)

For this layout, I was inspired by a sketch proposed by Ronda Palazzari for the June Sketch Challenge on the My Mind's Eye blog. I also used lyrics from Edith Piaf' song "Mon manège à moi". To go with the idea of the merry-go-round, I interpreted the sketch to get a page all about circles.



The sketch:


My page:


Matériel / supplies: 
- papiers / papers: My Mind's Eye (Collectable-Memorable, Follow Your Heart, Miss Caroline, Find Your Wings & Fly-Up & Away, Lost & Found Record It-Heirloom).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (My Mind's Eye-Sky's the Limit, Lost & Found Record It Heirloom), boutons / buttons (Miss Caroline, Sky's the Limit), chipboards (Sky's the Limit), napperon / doily, encre / ink, fil / thread, stylo noir / black pen.


Merci d'être passé aujourd'hui! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Thanks for stopping by today! Please don't hesitate to tell me what you think about it!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)