samedi 14 juin 2014

Papa


Bonjour!

De retour aujourd'hui pour vous présenter une carte pour la fête des pères. Plus ça va et plus je me rend compte que j'aime aller à l'essentiel et rester simple dans mon scrap (peut-être aussi par manque de patience et de temps...! ^^).

Pour cette carte, j'ai découpé des coeurs de différentes tailles que j'ai ensuite attachés ensemble avec une épingle. Je les ai collés à la carte avec de la mousse 3D, tout comme le sticker haut de forme. J'ai également superposé deux alphabets et arrondi les coins de ma carte avec une perforatrice d'angle.


Hi there!

I'm back today to share a Father's Day card. The more I scrap, the more I find that I prefer keeping simple and going to the point as far as crafting is concerned (well, maybe this is also due to a lack of patience and time...! ^^).

To make this card, I drew and cut hearts of different sizes that I then pinned together. I sticked the hearts as well as the hat sticker with foam pads. I also used two types of alpha stickers, some sequins and a corner punch.





Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (Cut & Paste Adorbs, Miss Caroline).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers  (American Crafts, Bo Bunny-Serenade), sticker (My Mind's Eye-Sky's the Limit), épingle / pin (My Mind's Eye-Miss Caroline), sequins.


Merci de votre visite! Passez un très bon week-end!
Thank you for stopping by! Have a great weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)