samedi 6 septembre 2014

Adventure awaits


Bonjour!

Je suis de retour avec une page aux couleurs vives et pétillantes sur laquelle j'ai utilisé une photo de ma fille aînée qui date de deux ans, alors que nous passions quelques jours à Brest. Nous faisions un tour dans la ville quand elle a aperçu des sièges et a décidé qu'il était temps de faire une petite pause. D'où le titre et le journaling: "L'aventure attend... mais laissez moi finir ma petite sieste d'abord!".


Hi there!

I am back to share a layout with sparkling and bright colors on which I used a photo of my elder girl back when she was 5 and we were spending a few days in Brest, Brittany. We were strollling in the city when she saw those seats and decided it was high time to have a break...




 D'un peu plus près / Some close-ups:







Matériel / supplies:
- papiers / papers: Basic Grey (Highline), Bazzill.
- embellissements / embellishments: chipboard (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), decorative tape (My Mind's Eye), enamel dots (My Mind's Eye-Now & Then Mildred), napperon / doily (Crate Paper-Flea Market), plumes / feathers (Artemio), découpes en bois / wood veneers (Studio Calico), encres / inks (Pigment Izink Gold, Versafine Onyx Black), tampon / stamp (Technique Tuesday), encre en spray / spray ink, stylo noir / black pen.


Merci d'être passé par mon blog et à bientôt!
Thanks for looking! Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)