mercredi 3 septembre 2014

Dream on


Bonjour!

C'est la rentrée pour moi aussi et je reviens avec une page répondant au September Glitter Challenge du blog My Mind's Eye pour lequel il fallait utiliser des éléments pailletés: il fallait que ça scintille! Pour cela, j'ai utilisé du papier pailleté, des enamel dots, des sequins ainsi que de l'encre, des lettres, de la twine et un chipboard dans les tons or. J'ai également tracé des papillons avec un stylo doré.

J'ai choisi une photo de ma plus jeune fille prise lors de nos dernières vacances alors qu'elle jouait sur une structure de jeux. Elle est très énergique et court tout le temps mais là elle avait décidé de faire une petite pause allongée par terre, perdue dans ses rêves...


Hello!

It's back to school time for me as well and I'm back on my blog to share a layout answering the September Glitter Challenge on the My Mind's Eye blog. To make my page all glittery and shiny, I used glittery paper, enamel dots, sequins as well as gold ink, alphas, twine and chipboard. I also drew some butterflies across the page using a glittery gold pen.

I used a picture of my youngest daughter taken during our last vacation while she was playing on a play structure. She is very dynamic and is always running around but, this time, she decided to have a short break, laying down on the floor, lost in dreamworld...




Quelques détails scintillants / Some glittery details:




Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts, Bazzill, My Mind's Eye (Cut & Paste Adorbs and Presh).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha thickers (American Crafts), chipboard, enamel dots, decorative tape & journaling card (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), sequins, gesso, pochoir / stencil, tampon / stamp (Kaisercraft), encre / ink (Pigment Izink Gold, Versafine Smokey Gray), encre en spray / spray ink, twine, fil / thread, stylo doré / gold pen.


Merci d'être passé et bonne journée!
Thank you for stopping by! Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)