jeudi 22 janvier 2015

Blue-eyed girl


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager aujourd'hui avec un portrait récent de ma fille aînée.

Sur cette page, j'ai pu étrenner quelques uns de mes derniers achats scrap (j'adore cet alphabet à paillettes ^^) et joué avec des couleurs que j'aime beaucoup (le rose, le bleu, le doré). J'ai utilisé pas mal de produits Crate Paper provenant de différentes collections.


Hello!

Today, I am sharing a new page with a recent snapshot of my eldest daughter.

I had fun playing with some supplies I got recently (love those glittery thickers ^^) as well as with colors I am fond of (pink, blue, gold). I used a lot of Crate Paper products from various collections on this layout.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Flea Market, Maggie Holmes).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (American Crafts thickers, Simple Stories-Vintage Bliss), découpes en papier & strass / die cuts & rhinestones (Crate Paper-Oh Darling), napperons / doilies (Crate Paper-Maggie Holmes Open Book), cadre / frame (Crate Paper-Maggie Holmes Styleboard), encre / ink (Izink Pigment Caviar), encre en spray / spray ink, stylo noir / black pen.


Merci beaucoup d'être passé aujourd'hui!
Thanks a lot for stopping by today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)