mardi 8 septembre 2015

Dream a little dream of me


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine. Moi oui en tout cas puisque j'ai reçu une commande de scrap hier et je n'ai pu résister à la tentation d'étrenner mes nouvelles acquisitions!

Pour réaliser cette page, j'ai commencé par faire des taches sur le papier de fond avec de l'encre noire et dorée. Une fois sec, j'ai disposé en étoile deux feuilles de paper pad (de la collection Wonder de Crate Paper) au centre de la page et j'ai coupé une autre feuille pour mater la photo que j'ai ensuite placée au milieu de cette étoile.

J'ai été une nouvelle fois inspirée par la musique en reprenant les paroles de la chanson 'Dream a Little Dream of Me' qui convenaient bien avec cette photo de ma petite dernière endormie dans son siège auto. J'ai tapé ces quelques paroles à l'ordinateur puis les ai imprimées. J'ai ensuite disposé les bandes autour de la photo et j'ai complété les mots manquants avec des autocollants (des marques Pinkfresh Studio et Seven Paper), des découpes en papier et une découpe en bois.

C'est une page que j'ai réalisée rapidement, sans trop réfléchir, et j'adore quand ça se passe comme ça! Et puis, je suis contente du résultat: je la trouve onirique et douce. Pour lui apporter plus de légéreté, j'ai collé les papiers uniquement en leur centre et ai recourbé légèrement les bords.


Hello!

I hope you had a great week so far. Well, I did since I received some new scrap supplies yesterday and I just had to play with them straightaway!

To create this layout, I started with making stains using black and gold ink on the white cardstock. Once dry, I placed two sheets coming from the Crate Paper Wonder 6x6 pad in the middle of the page so as to make a star. Then, I trimmed another piece of paper to back the photo and I placed it on top of the paper star.

Once again, I've been inspired by music as I used lyrics from 'Dream a Little Dream of Me': I thought they would go nicely with this pic of my little one sleeping in the car. After typing and printing some of the lyrics, I placed the strips of paper around the photo and replaced the missing words with puffy stickers (by Pinkfresh Studio and Seven Paper), die cuts and a wood veneer piece.

This layout came together quickly and easily and I just love when it goes smoothly like this! Plus, I'm really happy with the result: I think it's dreamy and soft. To make the page look lighter, I glued the papers only in the middle and I curved the edges a little bit.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts, Crate Paper (Wonder).
- embellissements / embellishments: autocollants matelassés / puffy stickers (Pinkfresh Studio-Happy Things; Seven Paper-Baxter), découpes en papier / die cuts (Fancy Pants-Office Suite; My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep), découpe en bois / wood veneer, encre / ink (Izink Pigment Caviar & Gold).


Merci beaucoup d'être passé et bonne journée!
Thank you so much for stopping by. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)