samedi 26 septembre 2015

Shine


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend. :)

J'ai trouvé un peu de temps par ici par là ces derniers jours pour faire une nouvelle page que je viens vous montrer aujourd'hui. Je me suis replongée dans les photos de notre séjour en Californie et j'ai opté pour ces photos prises sur le célèbre parterre étoilé du Walk of Fame à Hollywood.

Je me suis donc tournée vers une mise en page étoilée en cousant mes photos avec des carrés de papier pour former des étoiles ou encore en faisant des taches d'encre noire et dorée. J'ai également déposé mes étoiles sur des tapis de fil blanc parsemés de sequins pour une page encore plus scintillante.


Hello!

I hope you are having a great weekend so far. :)

I managed to find some time to craft the last few days and I'm back today with a new layout to share with you. I looked again at the pictures of our trip to California and I went for these photos I snapped at the Walk of Fame in Hollywood.

To echo the stars on this famous sidewalk, I stitched the pics with squares of paper so as to make stars. I also made stains with black and gold ink and I placed white thread that I sprinkled with sequins under the photos to make the page look even more shiny. 












Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts, My Mind's Eye (Fancy That, On Trend).
- embellissements / embellishments: lettres autocollantes / alpha stickers (My Mind's Eye-On Trend), autocollants / stickers (Crate Paper-Wonder), encre / ink (Izink Pigment Caviar & Gold), sequins, fil / thread.


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for looking. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)