lundi 11 janvier 2016

1234


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!J'ai trouvé un peu de temps pour scrapper samedi dernier et je viens vous montrer le résultat aujourd'hui.

C'est à nouveau une page en format A4 centrée sur ma petite dernière avec une photo prise en octobre dernier et un portrait rapide réalisé sous forme de journaling. J'ai utilisé la collection On Trend de My Mind's Eye ainsi que des paroles de la chanson "1234" de Feist.  A l'intérieur du cadre de journaling, j'ai collé des bandes de papier imprimé ainsi que les chiffres du titre en ton sur ton que j'ai fait ressortir en les collant avec de la mousse 3D, tout comme la photo. J'ai orné la bas du cadre d'un nœud en papier pailleté et j'ai ajouté sur la photo des stickers surmontés d'une bande de papier sur laquelle j'ai tapé la suite des paroles de la chanson.


Hello!

I hope you had a nice weekend! I am back today to share a new page I made last Saturday.

It's another 8.5x11 layout all about my little one with a picture from last October and a few journaling lines describing her. I used the On Trend collection by MME as well as lyrics from the song "1234" by Feist. Inside the journaling frame, I placed strips of patterned paper along with the numbers I drew and cut in the same papers and that I sticked with foam squares to make them pop out. I adorned the bottom of the journaling frame with a glittery paper bow and I added a couple of stickers as well as a strip of paper, with the following part of the lyrics, on the photo.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (On Trend).
- embellissements / embellishments: nœud en papier / paper bow (Graine Créative), stickers (My Mind's Eye-On Trend), stylo noir / black pen.


Merci de votre visite! Thanks for stopping by! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)