samedi 16 janvier 2016

Beautiful


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend!

Je suis de retour avec une page 30x30 centrée sur ma fille aînée. J'ai été inspirée par les paroles d'une de ses chansons préférées, Diamonds de Rihanna, que j'ai transposées sur ma page avec des produits des collections Fancy That et Christmas on Market Street de My Mind's Eye.

J'ai commencé par faire des taches avec de l'encre dorée. J'ai ensuite découpé des bandes dans des feuilles de paper pad et je les ai disposées en grille sur le haut de la page de manière à former un diamant. J'ai cousu des lignes qui tombent du diamant à la manière de chaînettes et je les ai ornées de demi-perles, de diamants et de flocons découpés dans des papiers imprimés ainsi que de bandelettes de papier avec les paroles de la chanson. Après avoir ajouté un rub-on sur la photo, je l'ai placée sur le diamant en papier avec des carrés de mousse 3D et je l'ai accompagnée d'une découpe flocon surmontée d'un bouton et d'un cœur pailleté.


Hello!

I hope you're having a great weekend!

I'm back with a 12x12 layout using a picture of my eldest daughter, lyrics from one of her favorite songs - Diamonds by Rihanna - and supplies from the Fancy That and Christmas on Market Street collections by My Mind's Eye.

I started with making stains using gold ink on the background paper. I then cut strips in paper pad sheets and I placed them in a grid pattern so as to form a diamond at the top of the page. I stitched three lines falling from the paper diamond, just like small chains, and I adorned them with candy dots, diamonds and snowflakes that I cut in pieces of patterned paper as well as little strips of paper on which I printed the lyrics. I added a rub-on on the photo and then sticked it with foam squares on top of the paper diamond, along with a die-cut that I adorned with a button and an enamel heart.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (Christmas on Market Street, Fancy That).
- embellissements / embellishments: rub-on (My Mind's Eye-Jubilee Sherbet), découpe en papier / die-cut (My Mind's Eye-Christmas on Market Street), bouton / button (My Mind's Eye-Fancy That), enamel shape, encre / ink (Izink Pigment Gold), fil / thread.


Merci beaucoup de votre visite et à très vite!
Thanks so much for coming by today. Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)