mercredi 3 février 2016

Love


Bonjour!

Comment allez-vous?

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte de Saint-Valentin que j'ai confectionnée avec des papiers Amy Tangerine. Elle répond au Take Five challenge de Paper Issues où il fallait utiliser cinq éléments d'une liste sur un projet. J'ai donc choisi la couleur rouge, le cœur, le papier imprimé, la flèche et le bois.

Comme je le fais souvent pour mes cartes, je me suis servie d'une feuille de paper pad pliée en deux comme base. J'ai ensuite coupé un rectangle dans un papier imprimé et ai cousu les bords avec du fil blanc en laissant apparaître les restes de fil. J'ai dessiné puis découpé les lettres du mot "love" dans différents papiers imprimés. J'ai ensuite collé légèrement le rectangle puis les lettres sur la base. Après avoir coupé des fleurs dans une feuille 30x30, je les ai placées de part et d'autre du rectangle. J'ai fini par ajouter des découpes en bois sur deux des lettres.

Je suis très contente du résultat. J'aime beaucoup son petit côté déstructuré. J'espère qu'elle plaira aussi à mon Valentin!


Hi there!

How are you today?

I'm popping in to share a Valentine's Day card I made with Amy Tangerine papers. I'm playing along with Paper Issues' Take Five challenge for which you have to choose five items from a list and use them on a project. I picked the color red, the heart, patterned paper, the arrow and wood grain.

I started with folding a paper pad sheet in half to make the basis for the card. Then I trimmed a rectangle in a piece of patterned paper and stitched the edges with white thread. I drew and cut the letters in paper pad sheets and sticked them lightly on the basis, along with the stitched rectangle. I fussycut some flowers in a 12x12 paper sheet and placed them on either side of the card. Finally, I added the wood veneer pieces on two of the letters.

I'm really happy with how it turned out. I like its deconstucted look. Hope my Valentine will like it too!





Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine-Finders Keepers & Stitched).
- embellissements / embellishments: découpes en bois / wood veneer (Studio Calico), fil / thread.


Merci de votre attention et bonne journée!
Thanks a lot for looking. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)