jeudi 25 février 2016

You + me


Bonjour!

Je suis déjà de retour pour vous montrer une page A4 toute fraîche de ce matin. C'est une page toute simple avec un de mes combos de couleurs préférés, des fleurs découpées dans un papier imprimé et un peu d'encre. Elle met en avant une photo de moi avec les filles prises lors d'une balade sur la plage il y a quelques semaines.

J'ai commencé par étaler du Color Shine Blush sur un morceau de cardstock blanc à l'aide d'un pinceau. Une fois sec, j'ai disposé les fleurs puis collé la photo au centre de la page avec des carrés de mousse 3D. Pour le titre, j'ai utilisé un sticker et j'ai terminé par faire quelques taches à l'encre noire et coller le morceau de cardstock blanc sur le papier de fond que j'ai découpé dans du carton ondulé noir.


Hi there!

I'm already back to share a 8.5x11 layout that I made this very morning. It's a simple page using one of my favorite color schemes, my beloved fussy cut flowers, a bit of ink and a selfie with me and the girls that I snapped during a walk on the beach a few weeks ago.

I started with spreading some Blush Color Shine on a piece of white cardstock using a paintbrush. Once dry, I placed the fussy cut flowers and adhered the picture with foam squares in the middle of the page. I used a puffy sticker for the title and I made a few stains with black ink. Finally, I sticked the rectangle of white cardstock on a piece of black corrugated paper using foam squares here again.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Hello Love), carton ondulé / corrugated paper.
- embellissements / embellishments: puffy sticker (Crate Paper-Wonder), encre / ink (Color Shine Blush, Izink Pigment Caviar).


Merci de votre visite! :)
Thanks for visiting my blog today! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)