dimanche 27 novembre 2016

Everyday has a story - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend!

Je suis de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, nous nous inspirons d'une très belle page de Michelle Gallant. Pour ma page, j'ai utilisé des produits Amy Tangerine, Pebbles et Pinkfresh Studio ainsi qu'une jolie photo de ma petite dernière en mode automne.


Hello!

I hope you're having a great weekend!

I'm back with a new layout inspired by Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we are lifting a beautiful page by Michelle Gallant. I used Amy Tangerine, Pebbles and Pinkfresh Studio supplies, along with a sweet fall picture of my little one snapped a couple of weeks ago.




J'adore utiliser des motifs découpés dans des papiers sur mes pages. Ici, j'ai découpé des feuilles et des fleurs dans des papiers Amy Tangerine et les ai disséminés autour de la photo avec des découpes et des stickers Pinkfresh Studio. J'ai utilisé des papiers à motif Pebbles et Amy Tangerine pour le fond, matté la photo avec des feuilles de la collection Indigo Hills de Pinkfresh Studio et j'ai terminé en ajoutant des enamel dots et des papillons en toile.

I love using fussy cut items on my projects. Here, I cut out flowers and leaves from Amy Tangerine papers and scattered them around the photo, along with Pinkfresh Studio die cuts and stickers. I used Pebbles and Amy Tangerine patterned papers for the background, matted the photo with Indigo Hills papers and added enamel dots and a couple of burlap butterflies.




Pour le journaling, j'ai repris une phrase que m'a dite ma petite puce il y a quelques semaines lors d'une balade: "Elles sont pas mortes, les feuilles. Elles sont juste fatiguées. Elles se reposent." Trop mignon!

The journaling is all about something my little one told me about dead leaves a few weeks ago, during one of our walks: "The leaves aren't dead. They're just tired. They're having a rest." So sweet!


Voici la page de Michelle / Here is Michelle's page


Rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer et partager vos lifts!

Head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along and share your lifts!


Matériel / Supplies:
-papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Finders Keepers), Bazzill, Pebbles (DIY Home), Pinkfresh Studio (Indigo Hills).
- embellissements / embellishments: die cuts & stickers (Pinkfresh Studio Indigo Hills), découpe en bois / wood veneer (Pinkfresh Studio Happy Things), papillons en toile / burlap butterflies (Docrafts), enamel dots (Eyelet Outlet).


Merci de votre attention et à bientôt!
Thanks for looking! Bye for now!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)