dimanche 4 décembre 2016

Paper Issues December Pinspire Me Challenge


Bonjour!

J'espère que vous passez un très bon weekend! :)

Je suis de retour en ce dimanche avec une nouvelle page que j'ai réalisée pour le Pinspire Me challenge du mois de décembre de Paper Issues. J'ai été inspirée par les couleurs et les motifs de Noël du mood board. J'ai utilisé des papiers des collections Saturday de Dear Lizzy et Stitched d'Amy Tangerine ainsi que des photos de ma petite dernière parée pour Noël.


Hi there!

I hope you are enjoying your weekend! :)

I'm back with a new page I made for the December Pinspire Me challenge that is up today on the Paper Issues blog. I was inspired by the Christmas colors and patterns of the beautiful mood board. I used papers from the Dear Lizzy Saturday and Amy Tangerine Stitched lines along with photos of my little one all set for Christmas.




J'ai découpé les "h" du titre dans des papiers à motif et j'ai utilisé les photos pour les "o". J'ai glissé des triangles verts derrière les lettres en guise de sapins.

I used hand cut letters and the photos to create the title. I also made Christmas trees using green triangles and placed them behind the letters.




J'ai également fait des boules de Noël en cousant des lignes au bout desquelles j'ai ajouté des cercles de cardstock blanc. J'ai orné les fils d'enamel dots et les boules d'étoiles en papier, d'un nœud et d'un bouton.

I also made baubles with a bit of stitching, enamel dots, cardstock circles, paper stars, a bow and a button.




Et voici le magnifique mood board du mois de décembre / And here is the gorgeous December mood board


Vous trouverez tous les détails de ce challenge et d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat à utiliser dans la boutique Paper Issues!

You can find more details about this challenge and beautiful inspiration from the Design Team on the PI blog. And, if you want to join in the fun and have a chance to win a gift card to the Paper Issues store, hop on over to the Paper Issues Facebook group!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Stitched, Dear Lizzy Saturday), Bazzill, Pink Paislee (Paige Evans Take Me Away).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), enamel dots (My Mind's Eye), bouton / button (Fancy Pants Office Suite), nœud / bow (Heidi Swapp), fil / thread.


Merci beaucoup de votre visite et bonne journée!
Thanks so much for stopping by! Have a great day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)