samedi 1 juillet 2017

10


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous êtres prêts à attaquer le mois de juillet! Je suis de passage pour partager une carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma fille aînée qui fête ses 10 ans aujourd'hui.

Hi there!

Happy July! I hope you're doing well! I'm stopping by to share a birthday card I made for my oldest girl who is 10 today. Yay!




Pour la réaliser, j'ai utilisé la belle collection Oh My Heart de Paige Evans et Pink Paislee. J'ai plié une feuille du paper pad en deux pour la base et j'ai superposé des rectangles de papiers à motif sur le dessus. J'ai dessiné puis découpé le chiffre 1 dans un autre papier et j'ai ajouté une découpe de l'ephemera pack pour le zéro. J'ai collé les chiffres au centre de la carte avec de la mousse 3D et j'y ai inséré des bandes découpées dans une autre feuille du paper pad. Pour finir, j'ai ajouté une fleur en papier, une autre en chipboard et quelques sequins noirs.

For this card, I used the beautiful Oh My Heart collection by Paige Evans & Pink Paislee. I started by folding a 6x6 paper in half and layered patterned paper rectangles on the top. I drew and cut the number one in another paper and I added a die cut from the ephemera pack for the zero. I placed the numbers in the center of the card with foam squares to make them pop a little more and then tucked colorful paper strips underneath. I finished off my card with pretty Oh My Heart flowers and a couple of black sequins.


Et voici l'heureuse destinataire!
And here is the birthday girl!


Merci de vous être arrêté par ici et bon week-end!
Thank you for visiting my blog today! Have a great weekend!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)