mercredi 5 juillet 2017

Laugh


Bonjour!

J'ai une toute nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui inspirée par le sketch de juillet de Paper Issues. J'ai utilisé la collection Lovely Day de Dear Lizzy et American Crafts ainsi que des photos de ma petite dernière prises dans un parc il y a presque deux ans.

Hello!

I'm already back with a new layout inspired by the Paper Issues July sketch. I used Lovely Day by Dear Lizzy & American Crafts as well as pics of my little one playing in a park a couple of years back.




J'ai superposé des morceaux de papiers à motif en haut du papier de fond et j'ai ensuite collé les photos sur le dessus. J'ai placé de belles fleurs découpées dans un des papiers de la collection de part et d'autre des photos, créé une bannière avec des découpes de l'ephemera pack ainsi que des enamel dots et orné une des photos d'un autre die-cut et d'un bouton en bois.

I layered colorful patterned papers at the top of the page and placed the pics on the top. I also tucked beautiful fussy cut flowers under the layers, made a banner with die cuts from the ephemera pack and enamel dots and I adorned the pics with another pretty die cut and a cute wood button.




Pour le titre, j'ai utilisé un autocollant en chipboard que j'ai placé sous la plus grosse des fleurs à droite de la page et que j'ai accompagné de coeurs autocollants. Comme sur le sketch, j'ai ajouté une bande de papier en bas de la page et j'y ai inséré un morceau de napperon et deux tags que j'ai ornés d'un bouton en bois. Pour finir, j'ai ajouté deux autres tags en haut de la page près des photos et j'ai fait quelques taches d'encre noire.

For the title, I used a chipboard sticker along with cute hearts that I placed under the biggest flower on the right hand side of the page. I added a patterned paper strip, a doily, two tags and another wood button at the bottom and finsihed off my layout with droplets of black ink.




Et voici le sketch du mois de juillet / Here is the July sketch


Pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans! Merci de votre attention et bonne journée!

Head over to the Paper Issues Facebook group to play along! Thank you for looking and happy Wednesday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)