lundi 8 janvier 2018

Paper Issues January Pinspire Me


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien démarré! Je suis de retour avec une nouvelle page réalisée pour le Pinspire Me challenge de janvier que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. J'ai utilisé la jolie collection Snow and Cocoa de Crate Paper ainsi qu'une photo de ma petite dernière à la patinoire et je me suis inspirée des couleurs et du thème hivernal du beau mood board créé par Mary-Ann Maldonado. Voici ma page!

Hi friends!

I hope your week is off to a great start! I'm back with a new page I made for the January Pinspire Me challenge that is up today on the Paper Issues blog. I used the super pretty Snow and Cocoa collection by Crate Paper as well as a photo of my youngest daughter ice skating and I was inspired by the colors and the winter theme of the beautiful mood board created by Mary-Ann Maldonando. Here is my layout!




Tout d'abord, j'ai découpé deux bandes de largeurs différentes dans des feuilles 30x30 de la collection Snow and Cocoa et je les ai placées à la verticale sur un cardstock blanc. Les luges du mood board m'ont données l'idée d'aligner plusieurs tags sur ma page. J'ai donc découpé des tags dans différentes feuilles du paper pad Snow and Cocoa et je les ai glissés sous les bandes à gauche de la page. J'ai ajouté des nœuds en twine sur deux d'entre eux et des œillets sur les autres.

To start with, I cut a large strip and a smaller one in two Snow and Cocoa 12x12 patterned papers and I placed them vertically on a white cardstock sheet. The sleds on the mood board gave me the idea of the lined up tags. I cut them in Snow and Cocoa 6x6 papers and tucked them under the strips on the left-hand side of the page. I added a twine bow on two of them and hole reinforcers on the other ones.




J'ai ensuite fait un cluster en bas à droite de la page avec un napperon, des découpes Snow and Cocoa et la photo que j'ai collée avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. J'ai utilisé une découpe en acétate pour le titre et j'en ai ajouté une autre sur la photo. J'ai terminé ma page avec quelques jolis flocons dorés de la collection.

Next, I made a cluster on the bottom right-hand corner of the page with Snow and Cocoa ephemera pieces, a doily from my stash and the photo that I adhered with foam squares to make it pop. I used an acetate die cut for the title, added another one on the pic and finished off my layout with pretty gold snowflakes from the range.




Et voici le mood board de janvier!
Here is the January mood board!



Vous pouvez retrouver d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour partager vos créations inspirées de ce joli mood board! Merci de votre attention et bonne journée!

Check out the PI blog for more inspiration from the Design Team! And hop over to the Paper Issues Facebook group to share your Pinspire Me projects! Thank you for looking and happy Monday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)