mercredi 17 janvier 2018

You Have My Heart - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio où je partage une nouvelle page réalisée avec la belle collection Bohemian Dream ainsi qu'une photo de moi et des filles prise à Barcelone il y a presque deux ans. La voici!

Hello!

It's my turn today on the Cocoa Vanilla Studio blog! I'm sharing a brand new layout using the beautiful Bohemian Dream collection and a photo of me and my sweet girls snapped in Barcelona almost two years ago. Here is my page!




J'adore les tons bleus de cette collection. Je les trouve superbes! Pour le fond, j'ai choisi le papier Abundant, avec cette belle couleur bleue marine, et j'ai placé une bande découpée dans la feuille Flower Child au centre de la page.

I love the blue tones in the Bohemian Dream collection. Gorgeous, right?! For my background, I picked the Abundant paper, with its pretty navy blue color, and I placed a strip from the Flower Child sheet in the center of the page.




Pour garder ma page simple et épurée, j'ai décidé de faire deux clusters: un en haut de la page et l'autre en bas. J'ai commencé avec le cluster du haut en insérant un joli tag de l'ephemera pack sous la bande centrale. J'ai ensuite ajouté d'autres embellissements de la collection tout autour: des découpes de l'ephemera pack, une étiquette sur laquelle j'ai tamponné la date, un cœur en chipboard et une fleur du vellum accent pack.

I wanted to keep my layout simple and I decided to make two clusters - one at the top of the page and the other one at the bottom. I started with my top cluster and tucked a lovely tag from the ephemera pack under the strip. Then I added beautiful Bohemian Dream embellies all around it: more ephemera pieces, a label on which I stamped the date, a chipboard heart and a flower from the vellum accent pack.




Pour le cluster du bas, j'ai placé la photo sur un napperon et je l'ai ornée d'un cadre, de die-cuts, d'une jolie fleur en calque, d'un badge et de mots autocollants.J'aime beaucoup la manière dont le cadre attire l'attention sur la photo!

For my bottom cluster, I layered the photo on a doily and I adorned it with a frame, die cuts, a pretty vellum flower, a cute flair button and word stickers from the accessory sticker sheet. I really like how the frame draws the eye to the picture!




J'aime apporter du relief à mes pages. Ici, j'ai collé certains éléments avec des carrés de mousse 3D et j'ai plié légèrement quelques embellissements pour les faire ressortir. J'ai également parsemé ma page d'enamel shapes et j'ai terminé avec quelques gouttes d'encre noire.

I love adding dimension to my layouts. Here, I adhered some items with foam squares and I folded up the edges of several embellies to make them pop. I also sprinkled my page with pretty enamel shapes and I finished with droplets of black ink.




J'adore scrapper avec cette superbe collection et j'espère que ma page vous donnera envie de l'utiliser sur vos projets! Merci de vous être arrêté par ici et bonne journée!

I love creating with this gorgeous line and I hope my layout inspires you to play with it too! Thanks so much for joining me today! Have a wonderful day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)