samedi 25 août 2018

Hello Cards - Spellbinders


Bonjour!

Je suis de retour aujourd'hui pour partager mon deuxième projet réalisé avec la superbe collection Blooming Garden de Marisa Job et Spellbinders. Je me suis amusée avec les panneaux et les fleurs de la collection et j'ai fait un set de cartes colorées.

Hi there!

I'm back today to share my second project using the gorgeous Blooming Garden collection by Marisa Job and Spellbinders. I played with the beautiful floral and panel dies and I made a set of colorful hello cards.




Pour la base de mes cartes, j'ai utilisé des feuilles de paper pad que j'ai plié en deux. J'adore cette taille de carte!

To make the bases of my cards, I used 6x6 patterned papers that I folded in half to get 6x3 cards. I just love that fun size!




J'ai ensuite coupé des rectangles dans d'autres feuilles de paper pad et je les ai placés sur le dessus de mes cartes pour faire de jolies superpositions.

Next I cut rectangles in more 6x6 papers and I placed them on the top of my cards to make pretty layers. Time to start die-cutting now!




Pour ma première carte, je suis partie sur du vert et j'ai découpé un joli panneau floral dans un papier à motif vert à l'aide des dies Heart Flower Box. J'ai coupé mon panneau en deux et je l'ai collé en bas de la carte. Pour le titre, j'ai utilisé une découpe d'ephemera pack  que j'ai placé en haut de la carte. J'ai ensuite découpé une belle branche dans un autre papier vert avec le die Swirl Leaf Branch et je l'ai collée en travers de la carte pour souligner le titre. Enfin, j'ai parsemé ma carte de jolies fleurs réalisées avec les dies Rose Buds et je les ai ornées d'autocollants et de sequins.

For my first card, I went with green and I die-cut a pretty floral panel in a green patterned paper using the Heart Flower Box die set. I cut my floral panel in two and adhered it at the bottom of the card. For the title, I used an ephemera piece that I placed at the top of my card. I then die-cut a beautiful branch in another green paper with the Swirl Leaf Branch die and I adhered it across the card to underline my title. Finally, I scattered pretty Blooming Garden flowers from the Rose Buds die set on my card and I topped them with stickers and sequins from my stash.




Pour la deuxième carte, j'ai utilisé principalement du rose et j'ai découpé un superbe panneau dans un papier à motif rose foncé à l'aide du die Swirl Happy Birthday Frame. Je l'ai coupé en deux, j'ai découpé l'intérieur pour en faire un cadre et je l'ai placé sur la carte. J'ai ensuite rempli mon cadre de jolies fleurs découpées dans des papiers colorés avec les dies Heart Flower Box et j' en ai ornées quelques-unes de sequins et d'enamel dots dorés. J'ai apporté la touche finale à ma carte avec quelques sequins noirs et un bouton en bois pour le titre.

For the second card, I focused on pink and I die-cut a beautiful panel in a dark pink paper using the Swirl Happy Birthday Frame dies. I cut it in two, cut it again to turn it into a frame and placed it on the top of my card. Next I filled my frame with lovely die-cut flowers from the Heart Flower Box die set and I adorned some of them with sequins and glittery enamel dots. I put the final touch to my card with a couple of black sequins and a wood button for the title.




Matériel Spellbinders / Spellbinders supplies:

Autre matériel / Other supplies:
Amercian Crafts & Dear Lizzy Stay Colorful collection; Pinkfresh Studio Be You wood button; enamel dots; sequins.


Les dies Blooming Garden sont superbes et j'ai adoré utilisé cette collection. Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! J'espère que ces cartes vous donneront envie de créer avec cette belle collection de dies!

The Blooming Garden dies are just so pretty and I really enjoyed creating with them. Thank you so mcuh for joining me today! I hope these cards inspire you to play with this beautiful collection!


Elodie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)