vendredi 12 octobre 2018

Automne - Pink Paislee


Hi everyone!

I'm back with a new layout that is up today on the Pink Paislee blog. I made a fall page using the beautiful Pick-Me-Up collection and a photo of my youngest girl playing with the leaves in our garden a few years back. So sweet!

Bonjour à tous!

Je suis de retour avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai mis l'automne à l'honneur avec la belle collection Pick-Me-Up et une jolie photo de ma petite dernière jouant avec les feuilles dans notre jardin il y a quelques années.




To make my layout look soft and airy, I went with pink and white supplies and I used a black & white photo. I started by looking for a background and settled on the light Paper 19. I love those pretty frames!

Pour donner un air doux et léger à ma page, je suis partie sur du rose et du blanc et j'ai utilisé une photo en noir et blanc. J'ai commencé par chercher un fond clair et j'ai opté pour le papier 19. J'aime beaucoup ces cadres crayonnés!




My idea for this page was to frame my sweet autumn picture with leaves that I drew and cut in a couple of pink papers from the Pick-Me-Up 6x6 paper pad. I hand stitched the center of the leaves with white thread for extra detail and texture. I also adorned them with gold and pink sequins from the Auburn Lane mixed embellishment pack to add a bit of shine to my layout.

Mon idée pour cette page était d'encadrer ma photo avec des feuilles que j'ai tracées puis découpées dans quelques feuilles roses du paper pad Pick-Me-Up. J'ai cousu le centre des feuilles avec du fil blanc pour plus de détail et de texture. Je les ai également ornées de sequins roses et dorés de la collection Auburn Lane pour apporter une touche scintillante à ma page.




I bent up my paper leaves for dimension and arranged them diagonally on the background paper. I then sprinkled the page with droplets of black ink to echo my black & white photo. Once dry, I adorned some of the background frames with pink and purple Pick-Me-Up stickers and die cuts.

J'ai recourbé mes feuilles en papier pour plus de relief et je les ai disposées en diagonale sur le papier de fond. J'ai ensuite parsemé la page de gouttes d'encre noire pour faire écho à ma photo. Une fois sec, j'ai décoré quelques cadres du fond avec des découpes et des autocollants roses et violets de la collection Pick-Me-Up.




For my title, I used pretty Pick-Me-Up mini foam Thickers that I scattered on the paper leaves. I finished my fall page by embellishing some leaves with cardstock stickers and cute buttons from the haberdashery pack.

Pour mon titre, j'ai utilisé des mini Thickers en mousse de la collection que j'ai placés sur les feuilles en papier. J'ai terminé ma page d'automne en décorant quelques feuilles avec des autocollants en cardstock et de jolis boutons Pick-Me-Up.




Thank you so much for joining me today! I hope you are inspired to use the Pick-Me-Up collection on your next fall project!

Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser la collection Pick-Me-Up sur vos projets d'automne!


Elodie




2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)