lundi 19 novembre 2018

Grateful - Pink Paislee


Hello there!

Happy Monday! I'm starting off the week with a new project that is up today on the Pink Paislee blog. I played with the gorgeous Auburn Lane collection and made a layout about my girls and how grateful I am for them. I used a sweet photo taken in Venice last year and a couple of my scrappy favorites: pink and flowers!

Bonjour!

Je démarre la semaine avec un tout nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai utilisé la superbe collection Auburn Lane, une photo de moi et des filles prise à Venise l'année dernière ainsi que quelques petites choses que j'adore: du rose et des fleurs!




I started my layout by looking for a background in my Auburn Lane supplies and decided to combine Paper 02 and Paper 07. Those black and white flowers look great with that light pink!

J'ai commencé par chercher un fond dans la collection et j'ai décidé d'associer les papiers 02 et 07. Ces fleurs noires et blanches se marient bien avec ce rose clair!




I cut Paper 07 in half diagonally and placed it on Paper 02. My idea was to go for a diagonal design and arrange the embellies and the picture across the page where the two papers meet. I fussy cut pretty flowers in Paper 06, in the specialty vellum paper, and in the 6x8 paper pad and I placed them diagonally on my layout, along with the photo that I topped with one of the Auburn Lane wood veneer frames. How beautiful are the Auburn Lane flowers? I love them!

J'ai coupé le papier 07 en deux diagonalement et je l'ai placé sur le papier 02. Je suis partie sur une mise en page diagonale et j'ai décidé de positionner les embellissements et la photo à travers la page à la jonction des deux papiers. J'ai découpé de jolies fleurs dans le papier 06, dans le papier calque et dans le paper pad et je les ai disposées en diagonale sur ma page avec la photo que j'ai surmonté d'un cadre en bois. J'adore les fleurs de cette collection. Elles sont magnifiques!




I also added beautiful Auburn Lane fabric flowers to my diagonal cluster. These are great to add dimension and texture to a project!

J'ai également ajouté de belles fleurs en tissu Auburn Lane à mon cluster central. Ces fleurs sont parfaites pour apporter du relief et de la texture à un projet!




For my title, I used pretty Auburn Lane foam Thickers that I placed just above the photo. I also tucked a couple of pennant stickers under the wood veneer frame for extra detail.

Pour le titre, j'ai utilisé de jolis Thickers Auburn Lane que j'ai placés au dessus de la photo. J'ai aussi glissé deux fanions autocollants sous le cadre en bois pour plus de détails.




I completed my diagonal design with cute houses from Paper 05 and from the cardstock sticker sheet.  I also added rub-ons and a couple of stickers from the Auburn Lane sticker book on the right side of the picture. Last but not least, I sprinkled the page with pink sequins from the mixed embellishment pack. These are the perfect finishing touch!

J'ai complété ma diagonale avec des maisons du papier 05 et de la planche d'autocollants en cardstock. J'ai également ajouté des rub-ons et quelques autocollants du sticker book à droite de la photo. Enfin, j'ai parsemé ma page de sequins roses du mixed embellishment pack.




Thanks so much for stopping by! I hope you are inspired to celebrate your loved ones using the beautiful Auburn Lane collection!

Merci de votre visite! J'espère que cette page vous donnera envie de célébrer vos proches avec la belle collection Auburn Lane!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)