samedi 17 novembre 2018

You're the Best - Cocoa Vanilla Studio


Hi everyone!

I'm back with a new layout that I'm sharing today on the Cocoa Vanilla Studio blog. I used the awesome Boys Rule collection and made a page all about my girls with a winter photo snapped two years ago.

Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. J'ai utilisé la collection Boys Rule sur une page dédiée aux filles avec une photo prise lors d'une balade sur la plage il y a deux ans.




I love the cool patterns in this boy line. For this page, I wanted to focus on the stars and decided to layer a lot of them in a circle at the bottom of my layout. I started by looking for a background in the Boys Rule patterned papers and picked the beautiful Star Fall sheet. That dark blue ombre pattern is just gorgeous!

J'aime beaucoup les motifs de cette collection masculine! Ici, j'ai mis les étoiles à l'honneur et j'ai décidé de les superposer en bas de ma page. J'ai commencé par chercher un fond dans les papiers de la collection et j'ai opté pour le beau papier Star Fall. Ce dégradé bleu foncé est vraiment magnifique!




Next I drew stars using You Rock wood veneer shapes as templates in the Fun & Games paper. That cut apart sheet is so handy as it includes different colors and patterns. I cut the stars with craft scissors and placed them in a circle on the bottom right corner of the page. I then adorned my paper stars with die cuts, accessory stickers, chipboard pieces, a couple of clear stickers, and a flair button.

J'ai ensuite dessiné des étoiles en utilisant des découpes en bois You Rock comme gabarits sur le papier Fun & Games. Cette feuille est vraiment pratique avec ses couleurs et ses motifs variés. J'ai découpé les étoiles avec des ciseaux de précision et je les ai placées en cercle dans le coin inférieur droit de la page. Puis j'ai orné mes étoiles en papier de die-cuts, d'autocollants en cardstock, de pièces en chipboard, de quelques autocollants transparents et d'un badge.




I moved on to my photo cluster and adhered the black and white picture at the bottom of the page with foam tape. I topped it with a pretty frame from the ephemera pack and I embellished it with another paper star, a journaling card from the miscellany pack, accessory stickers, die cuts, a cute chipboard star, and clear stickers. For the title, I used an ephemera piece that I arranged under the photo.

J'ai collé la photo en bas de la page et je l'ai ensuite décorée avec des embellissements de la collection. Je l'ai surmontée d'un joli cadre effet bois de l'ephemera pack et je l'ai ornée d'une étoile en papier, d'une carte du miscellany pack, d'autocollants en cardstock, de die-cuts, d'une étoile en chipboard et d'autocollants transparents. Pour le titre, j'ai utilisé une découpe de l'ephemera pack que j'ai placée sous la photo.




Finally, I added a shiny touch to my layout with droplets of gold ink. I really like the combination of gold and dark blue. So pretty!

Enfin, j'ai apporté une touche scintillante à ma page avec des gouttes d'encre dorée. J'adore cette association bleu foncé et or!




Thank you so much for joining me today! I hope this page inspires you to have fun with the Boys Rule collection and use it for feminine projects!

Merci de vous être joints à moi! J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec la collection Boys Rule et de l'utiliser sur des projets féminins!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)