mercredi 8 juillet 2015

It's a good day!


Bonjour!

Je suis de retour après quelques jours de silence (et oui, toujours dans les cartons ^^) pour vous montrer une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon papa, un marin à la retraite.

J'ai utilisé la très jolie collection Office Suite de Fancy Pants avec des découpes chiffres, des boutons et des papiers imprimés provenant du paper pad 15x15. J'ai ajouté quelques points de couture, un peu d'encre noire et j'ai usé les bords du papier bleu avec la lame de mes ciseaux.


Hi!

I am back after a few quiet days (well, not so quiet as I'm still busy packing up for our upcoming move ^^) to share a birthday card I made for my dad who is a retired sailor.

I used the lovely Office Suite collection by Fancy Pants with some die cuts, a couple of buttons and patterned papers coming from the 6x6 paper pad. I added a few drops of black ink, a bit of stitching and I gave a worn out look to the map paper using a scissors blade.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: Fancy Pants (Office Suite).
- embellissements / embellishments: boutons & découpes / buttons & die cuts (Fancy Pants-Office Suite), encre / ink (Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Merci beaucoup d'être passé. Je vous souhaite une très bonne journée!
Thanks a lot for coming by. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)