jeudi 23 juillet 2015

Shh shh


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page toute en douceur, en étoiles et en plumes, sur laquelle j'ai utilisé des produits de la collection Office Suite de Fancy Pants. Elle est centrée sur une photo toute récente de ma petite dernière s'octroyant un petit somme sur le canapé après une journée pleine de jeux et qui m'a inspiré ce long titre coloré, tiré de la chanson de Björk.


Hi there!

I hope you are doing fine and that you are having a good week so far!

I am popping in today to share a soft layout, all in stars, feathers and Fancy Pants Office Suite goodies. The page is based on a picture of my youngest girl who fell asleep on the couch a few days ago, after a busy day of running around and playing. This sweet photo inspired me with this long and colorful title coming from Björk's song.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Fancy Pants (Office Suite), Mahé.
- embellissements / embellishments: alphabet & ephemera (Fancy Pants-Office Suite), tampons alphabet / alphabet stamps (Artemio), encre / ink (Versafine Onyx Black), fil / thread.


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici et à bientôt!
Thank you so much for stopping by today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)