vendredi 11 décembre 2015

Sleeping beauty


Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page en format A4 réalisée avec la collection Wonder de Crate Paper et centrée sur ma chienne, adepte des siestes sous la couette! Je suis donc partie sur l'idée du patchwork en faisant des regroupements de papiers et d'embellissements séparés par des points de couture en zig-zag. J'ai découpé les lettres du titre dans une feuille de paper pad et les ai dispersées sur la page, parmi les autres embellissements. Je trouve le résultat plutôt fun et plein de gaieté. Et vous?


Hello!

I'm back with another 8.5x11 layout featuring Crate Paper's Wonder collection and a picture of my furry sleeping beauty who loves taking naps all nice and warm under the quilt! So I went for the idea of the patchwork by making several groups of embellishments all over the page and separating them with zigzag stitches. I cut the letters of the title from a paper pad sheet and scattered them across the page, among the other embellies. The result is fun and playful, isn't it?






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Wonder).
- embellissements / embellishments: ephemera & stickers (Crate Paper-Wonder), fil / thread, stylo noir / black pen.


Merci d'être passé par ici et bonne journée!
Thank you for visiting my blog today. Wishing you a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)