jeudi 3 décembre 2015

Yay 4 today


Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai une nouvelle page à partager avec vous avec des photos de l'anniversaire de ma petite dernière, qui a fêté ses 4 ans la semaine dernière, ainsi que des papiers et des embellissements My Mind's Eye.

J'ai commencé par réduire les côtés du cardstock vanille pour pouvoir le mater sur un papier 30x30 rose pâle. Après avoir cousu un cadre blanc tout autour du cardstock, j'ai fait des taches à l'encre noire.

Pour mater les photos, j'ai fait une banderole composée de deux cœurs que j'ai tracés et découpés sur un papier imprimé et que j'ai pliée en accordéon, tout comme la découpe en papier cœurs placée sous la photo du milieu. Après avoir disposé les photos, j'ai ajouté les divers embellissements ainsi que le titre. Pour les lettres du mot "yay", j'ai découpé les contours de lettres autocollantes déjà utilisées directement sur la feuille de stickers. J'ai procédé de la même manière pour les cœurs dorés en chipboard. J'ai collé la plupart des éléments de la page avec des carrés de mousse 3D pour apporter du volume et du relief.


Hello!

I have a new page to share with you today featuring birthday pictures of my little one who turned 4 last week as well as My Mind's Eye papers and embellies.

I started with trimming the vanilla cardstock to back it with a light pink 12x12 paper. After stiching a frame all around the vanilla cardstock, I made stains using black ink.

To back the photos, I made a heart banner that I drew and cut in a sheet of patterned paper and that I folded in fourths, accordion-like, just like the heart banner die-cut that I placed under the middle picture. I then sticked the photos and added the embellishments and the title. I cut the letters 'yay' as well as the chipboard hearts directly from the sticker sheet, using leftovers of letters and hearts that I had already used. I sticked most of the elements with foam pads to give volume to the page.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (My Story).
- embellissements / embellishments: découpes en papier / die-cuts (My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep, My Story), boutons / buttons (My Mind's Eye-My Story), stickers & chipboard (My Mind's Eye-On Trend), enamel dots (My Mind's Eye-Charmed, On Trend, Now & Then Mildred), encre / ink (Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for stopping by. Bye for now! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)