jeudi 17 décembre 2015

Snuggle up


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page toute en douceur et en Pink Paislee avec la magnifique collection Cedar Lane.

Pour réaliser cette page, je me suis servie des feuilles du paper pad que j'ai utilisées, soit en entier, soit découpées en carrés ou en bandes. J'ai également pioché dans l'ephemera pack qui regorge de découpes et d'embellissements tous plus beaux les uns que les autres! J'ai fait quelques points de couture, des éclaboussures sur la papier de fond avec du gesso et un pinceau et j'ai terminé en ajoutant quelques taches d'encre dorée. Enfin, j'ai collé la photo à la page avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir.


Hello!

I am stopping by today to share a new page using soft colors and the gorgeous Cedar Lane collection by Pink Paislee.

To make this layout, I used sheets from the paper pad as well as bits and pieces from the ephemera pack that is full of beautiful die-cuts and embellies. I did a bit of stitching, splattered some gesso on the background paper using a paintbrush and made a few stains with gold ink. I sticked the picture to the page with foam pads to make it stand out a bit more.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Cedar Lane).
- embellissements / embellishments: ephemera (Pink Paislee-Cedar Lane), encre / ink (Izink Pigment Gold), gesso, fil / thread.


Merci d'être passé par ici. A bientôt!
Thank you for stopping by. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)