dimanche 16 octobre 2016

Amazing - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page que j'ai faite pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette fois, c'est une très belle page réalisée par Michelle Gallant que nous vous proposons de lifter. Pour la mienne, j'ai utilisé la superbe collection Indigo Hills de Pinkfresh Studio et une de mes photos iSpyWithPI mettant en scène ma fille aînée en plein entraînement de gymnastique sur la plage.


Hi!

I hope you enjoyed your weekend!

I am stopping by today to share a page I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This time, we're lifting a beautiful layout by Michelle Gallant. I used the gorgeous Indigo Hills collection by Pinkfresh Studio and one of my iSpyWithPI pics featuring my eldest girl practicing gymnastics on the beach.


Amazing


J'ai cousu un cadre sur un morceau de cardstock blanc et j'y ai fait des taches avec de l'encre noire. Je l'ai collé sur un papier à motif et ai ensuite ajouté les cœurs découpés dans des feuilles de paper pad et la photo.

I stitched a frame on a piece of white cardstock and made stains with black ink. I placed it on a patterned paper, layered two hearts that I cut from 6x6 papers and added the photo.




J'ai perforé des cercles dans des feuilles de paper pad et je les ai disséminés sur la page avec des sequins. J'ai terminé en ajoutant des découpes et des stickers de la collection.

I punched circles from some 6x6 papers and scattered them on the page, along with sequins. Finally, I added die-cuts and stickers from the collection.




Et voici la superbe page de Michelle / Here is Michelle's beautiful page


Pour participer, il vous suffit de poster vos lifts dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Et vous pouvez retrouver la magnifique collection Indigo Hills dans la boutique en ligne Paper Issues et obtenir 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie!

To play along, share your lifts in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group! And you can find the beautiful Indigo Hills collection in the Paper Issues store. Don't forget to use the code Elodie to get 20% off your order!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pinkfresh Studio (Indigo Hills).
- embellissements / embellishments: chipboard, die-cuts & stickers (Pinkfresh Studio-Indigo Hills), encre / ink (Izink Pigment Caviar), sequins, fil / thread.


Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!
Thanks so much for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)