jeudi 20 octobre 2016

Sisters


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente semaine!

Je suis sur le blog de Paper Issues aujourd'hui avec une page réalisée avec la très jolie collection Cute Girl de Crate Paper et une de mes photos iSpyWithPI.

Hi!

I hope you are doing well and that you're having a great week so far!

I'm up on the Paper Issues blog today with a new layout using the super pretty Cute Girl collection by Crate Paper and one of my iSpyWithPI pics starring my two girls.



J'adore créer des scènes sur mes pages et, cette fois, j'ai voulu réaliser un papillon. Tout d'abord, j'ai étalé du gesso avec une vieille carte de fidélité sur le papier de fond pour atténuer les motifs. J'ai ensuite dessiné et découpé les ailes dans des feuilles de paper pad.

I love creating scenes on my pages and, this time, I wanted to make a butterfly. I started by spreading gesso with an old store card on the background paper to tone it down a little bit. I then drew and cut the wings from 6x6 papers.




J'ai placé la photo et le titre entre les ailes pour faire le corps du papillon. J'ai décoré les ailes avec des stickers et des découpes et la photo avec un trombone et un cœur autocollant.

I placed the picture and the title in the center to make the butterfly's body. I then embellished the wings with stickers and acetate die-cuts and the photo with a paper clip and a puffy sticker.




J'ai utilisé des carrés de mousse 3D sous la photo et j'ai collé légèrement les ailes en recourbant les bords pour apporter du volume à la page. Pour terminer, j'ai ajouté quelques autocollants ainsi que des bordures noires découpées dans une autre feuille de paper pad.

I adhered the picture with foam squares and used only a tiny bit of glue on the wings to bring some dimension to the page. I added a couple of cute puffy stickers and black scallops that I cut from another 6x6 paper and my little scene was complete.




J'adore cette collection, parfaite pour scrapper les photos de mes puces. Vous pouvez la retrouver dans la boutique Paper Issues, avec plein d'autres magnifiques collections. N'oubliez pas d'utiliser le code Elodie pour obtenir 20% de réduction sur votre commande! Vous pouvez également partager vos photos et vos pages iSpyWithPI dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans! On se retrouve là-bas!

I love every single bit of this adorable collection and it's perfect to document life with girlies. You can find it in the Paper Issues store, along with a lot of other beautiful supplies. Don't forget to use the code Elodie for 20% off your order! You can also share your iSpyWithPI pics and layouts in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group. See you there!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Cute Girl).
- embellissements / embellishments: ephemera, stickers & trombone / paper clip (Crate Paper-Cute Girl), gesso.


Merci de votre attention et bon jeudi à vous!
Thanks for looking and happy Thursday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)