mardi 4 octobre 2016

Paper Issues October Take 5 Tuesday


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui, réalisée pour le Take 5 Tuesday du mois d'octobre qui démarre aujourd'hui sur le blog de Paper Issues, avec une nouvelle liste d'éléments à utiliser sur un projet. Pour ma page, j'ai choisi le layering, les astérisques, quelque chose d'argenté, des polices différentes et trois photos des filles le jour de la rentrée des classes. J'ai utilisé la collection Bloom de Maggie Holmes et Crate Paper.

Hi there!

It's Take 5 Tuesday on the Paper Issues blog today, with a new list of items to use on a project. For my layout, I used the Bloom collection by Maggie Holmes & Crate Paper, along with layers, asterisks, something silver, more than two fonts and three photos of the girls ready to go back to school. 


Ready 4 school


J'ai commencé par superposer du papier de soie plissé et des morceaux de papiers à motif au centre de la page. J'y ai ajouté les trois photos ainsi que quelques embellissements: des stickers, une bannière découpée dans une feuille de paper pad, des thickers et une pince avec la date.

I started by layering ruffled tissue paper and pieces of patterned paper in the center of the page and placed the photos on top, along with some embellies: puffy stickers, a paper banner, thickers and a paper clip with the date.




J'ai ensuite délimité un cadre en suivant les carreaux du papier de fond avec des fleurs découpées dans un papier à motif, les lettres du titre et des mots autocollants.

I made a frame following the patterns of the background paper with the title, flowers that I cut in a patterned paper and word stickers.




Ce que j'aime avec les challenges de Paper Issues, c'est qu'ils poussent parfois à essayer de nouvelles choses. J'utilise rarement plus de deux photos sur une page et je me demande bien pourquoi! J'adore le résultat!

What I love about the Paper Issues challenges is that they sometimes take me out of my comfort zone and make me wanna try new crafty things. I rarely use more than two pics on a layout and now I just wonder why! I loved it!




Vous trouverez tous les détails de ce challenge, avec la liste de ce mois et pleins d'autres magnifiques projets de la Design Team, sur le blog de Paper Issues. Et pour participer et peut-être gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues, rendez-vous sur le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

You'll find the full details about this challenge, along with the new list of items and beautiful projects by the Design Team, on the PI blog. And you can share your projects in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group for a chance to win a gift card to the Paper Issues store!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Bloom).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts, Crate Paper-Little You), stickers (Crate Paper-Maggie Holmes Bloom), pince / paper clip (Crate Paper-Maggie Holmes Open Book), tampon / stamp (American Crafts-Amy Tangerine Ready Set Go), encre / ink (Versafine Onyx Black).


Merci beaucoup de votre visite et bon mardi à vous!
Thanks so much for stopping by and happy Tuesday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)