vendredi 23 décembre 2016

Noël cards


Bonjour!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes prêts pour les fêtes!

Je suis sur le blog de Paper Issues aujourd'hui avec des cartes de Noël que j'ai réalisées avec la superbe collection Snow and Cocoa de Crate Paper. 

Hi!

I hope you had a great week and that you're all set for a merry weekend!

I'm on the Paper Issues blog today sharing Christmas cards I made with the beautiful Snow and Cocoa collection by Crate Paper.




J'adore utiliser des feuilles de paper pad comme base pour mes cartes: c'est facile et ça leur donne une touche originale et colorée! Je les ai pliées en deux et j'ai superposé des morceaux de papier à motif, des sapins découpés dans une des feuilles du paper pad ainsi que des découpes de l'ephemera pack.

I like using 6x6 papers to make the base: it's easy and it adds a fun and colorful touch to my cards! I folded them in half and layered pieces of patterned paper, fussy cut trees and die cuts from the ephemera pack.




Qui dit Noël, dit paillettes et dorures! J'ai donc utilisé les lettres autocollantes dorées de la collection Gather pour le titre et j'ai parsemé mes cartes de jolis flocons pailletés Snow and Cocoa. Enfin, les pompons trop mignons de la collection sont parfaits pour apporter de la texture et du relief à tous les projets!

No Christmas without gold and glitter, right?! So, I used Gather puffy alphas for the title and sprinkled some pretty Snow and Cocoa snowflake stickers on the cards. Last but not least, the super cute pom poms, that come with the collection too, are the perfect finishing touch to add a bit of texture and dimension to any project!




J'espère vous avoir donner envie de faire des cartes et de vous amuser avec la magnifique collection Snow and Cocoa! Vous pouvez la trouver dans la boutique Paper Issues, tout comme Heart Day, la dernière collection de Crate Paper, et profiter de 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie.

I hope these inspire you to make cards and play with the gorgeous Snow and Cocoa collection! You can find it in the Paper Issues store, along with Heart Day, Crate Paper's latest line, and save 20% on your order with the code Elodie.


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! Je vous souhaite de joyeuses fêtes!
Thank you so much for stopping by! Happy holidays!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)